Conseils pour votre séance Bébé 6-12 mois

Quand a lieu la séance bébé ?

Les séances photo bébé ont lieu en fonction du rythme de votre enfant. Vous le connaissez très bien, c'est vous qui me dites si c’est un lève-tôt ou à quelle heure il fait ses siestes. Chaque enfant est différent.

En général, les shootings bébé se font vers 10h ou l’après-midi après le dodo et le goûter (vers 15h). Les séances photo ne se font pas en soirée, car votre enfant est trop fatiguée de sa journée.


Comment habiller Bébé?

  • Pour les vêtements, choisissez des tenues complètes (haut + pantalon ou short), robe pour les filles. Vous pouvez accessoiriser les tenues avec une casquette, un chapeau, un gilet, des bretelles ou un nœud papillon. Les chaussures ne sont pas nécessaires, car les petits pieds des bébés sont vraiment très mignons !
  • Prenez entre 2 et 3 tenues.
  • Vous pouvez également apporter des accessoires qui pourront être photographiés.
  • Pensez au doudou de votre petit


Ce que je mets à votre disposition

Je mets à votre disposition un grand choix de décors, tenues et accessoires.
Pour les petits garçons, vous aurez accès aux barboteuses, shorts, et pour les petites filles des petites robes et barboteuses également.


Important: les chaussures qui serviront à la séance photo doivent être propres et apportées dans un sac (ceci pour ne pas abîmer les fonds studio)
Pensez à venir avec une paire de chaussettes pour marcher dans le studio